Voici Jake

Jake Stewart a consacré sa vie au service public. Jake est né et a grandi à Blackville, au Nouveau-Brunswick et a passé la majeure partie de ses étés à pêcher sur les rives de la rivière Miramichi Sud-Ouest et de la rivière Bartholomew.

Jake a commencé son parcours de service public en tant que conseiller municipal du village de Blackville. Ensuite, il a été élu pour la première fois à l’Assemblée législative du Nouveau-Brunswick en 2010. Il a été réélu trois fois depuis et représente la circonscription de Miramichi Sud-Ouest-Bai-du-Vin. Jake est le tout premier résident de Blackville à représenter la région et a occupé divers rôles au sein du gouvernement provincial, y compris celui du tout premier ministre responsable des Affaires autochtones.

Jake a offert ses talents musicaux à diverses causes, y compris la banque alimentaire de la région, la recherche sur le cancer et le diabète. En 2011, il sort son premier album en studio. Il est un pêcheur à la mouche passionné et un guide de pêche expérimenté. Il a été entraîneur de baseball mineur, de softball, de soccer et de hockey. Jake est le fondateur de Josie Foundation Inc., un organisme à but non lucratif qui soutient les personnes qui font face à des difficultés économiques en raison de maladies chroniques ou potentiellement mortelles.

Jake est diplômé de l’Université St Thomas en 2003 avec un baccalauréat ès arts. Il a également étudié en éducation à l’Université du Maine à Presque Isle.

Jake et son épouse Shannon vivent à Blackville et sont les parents de quatre enfants qui les gardent occupés.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap